Man in office touching screen Network

 

Opportuneed, c'est d'abord du business, mais pas que...

 

L'objectif premier pour les membres des groupes Opportuneed est de s'échanger des opportunités d'affaires de qualité, pour que chacun développe son activité professionnelle. La méthode Opportuneed se veut pragmatique et rigoureuse, pour être la plus efficace possible.

Les participants ont l'occasion de présenter leurs activités lors de réunions hebdomadaires, pour informer les co-membres sur leur métier, sur leurs besoins pour développer leur business, et sur le type de clients qu'ils recherchent.

 

La question clé : De quoi avez-vous besoin pour développer votre business?

 

 

point1.png

 

Les opportunités d’affaires échangées sont comptabilisées lors de l’Opportuneed Tour à chaque réunion, un tour de table où chaque membre fait part de ses contributions pour le groupe. Ce suivi permet d'améliorer les performances de chacun, pour la réussite de tous.

point2.png

 

A chaque réunion, les membres ont la possibilité d’inviter des personnes extérieures au groupe pour qu’elles présentent leur métier, leurs actualités, ce qui peut générer des opportunités d'affaires pour le groupe.

point3.png

 

Chaque membre a la possibilité de faire une conférence pour présenter plus en détails son métier, ses besoins et donner les clés, les arguments aux autres participants pour qu'ils le recommandent plus efficacement.

point4.png

 

Egalement, chaque participant peut demander à être mis en relation avec un prospect identifié, une entreprise, des représentants de secteurs d’activités nécessaires au développement de son activité.

 

 

Business people working together discussing financial diagram,Teamwork

Chaque groupe Opportuneed n’accueille qu’un seul membre par profession. Les membres exerçant sur plusieurs métiers ou spécialités doivent choisir l’activité pour laquelle ils adhérent au groupe, et s’y tenir pour la durée de leur engagement.
 

Les réunions Opportuneed sont hebdomadaires, matinales et à jour fixe. Chaque membre doit être présent, ou remplacé par son bimôme. La participation aux réunions est une condition de base de la réussite et de l'efficacité business du groupe.